Réunions publiques (2)

Publié le par Un-e participant-e

Réunions publiques (2)

Une participante nous envoie ce texte, et nous l'en remercions vivement.

Témoignage aux candidats du Midi Corrézien pour agir :

J’ai assisté à vos réunions publiques du 07/03/15(Beynat), 13/03/15(Meyssac), 14/03/15(Beaulieu) et je tenais à vous faire part de mon ressenti de citoyenne.

CONTINUEZ à exposer les résultats et bilan de la majorité départementale actuelle qui a du faire preuve d’un engagement responsable pour savoir gérer le négatif.

GARDEZ la ferveur sur votre volonté à pérenniser sur la voie de la vérité, de la raison gardée.

PRIVILÉGIEZ votre séquence : question/réponse qui donne considération aux citoyens, et de la reconnaissance à l’expression.

LAISSEZ , à vos challengers, leurs promesses surestimées pour se mettre en valeur, leurs « show » publicitaires à la puissance et la gloire, leurs absences d’intérêts pour les autres, leurs cultures du « moi » et du « je »

Publié dans Réunions publiques

Commenter cet article